VERANDA et STYLES

VERANDA et STYLES

  • La véranda moderne VARIALU
Les lignes épurées de la véranda moderne mettent en valeur tous les types d'habitats. Un chéneau droit et des montants de coulissants carrés sont les principales caractéristiques de cette véranda au design résolument contemporain, qui peut encore être souligné par l'ajout de traverses horizontales.
 
  • La véranda LOFT VARIALU
La véranda affirme son caractère et son orignialité grâce à ses chevrons IPN de style industriel. Qu'ils soient pleins ou perforés, ces chevrons, associés à un chéneau et à des châssis aux lignes franches, apportent immédiatement un esprit "atelier d'artiste" à la véranda. La toiture est invisible de l'extérieur.
 
  • La véranda Intemporelle VARIALU
Ce type de véranda fait preuve d'une grande élégance et s'intègre parfaitement à tous les styles d'architectures. 
Son chéneau et ses montants de coulissants galbés lui confèrent une allure universelle et harmonieuse. 
Equipez-là de vitrage à contrôle solaire renforcé pour bénéficier d'une protection thermique efficace sans pertre de clarté. 
La véranda intemporelle peut être équipée de volets roulants ultérieurement.
 
  • La véranda Victorienne VARIALU
Ce style dégage un charme suranné qui donnera sans aucun doute du cachet à votre maison. Sa toiture multi-pans et ses ornements rappellent le style des jardins d'hiver d'antan tandis que ses matériaux et équipements lui procurent tout le confort moderne. Grâce à la poutre centrale, vous vous affranchissez des contraintes de hauteur liées à la maison. Laissez-vous séduire par l'esthétique de la véranda victorienne !
 
  • La véranda Verrière VARIALU
Avec sa structure allégée, la véranda verrière fait la part belle au vitrage pour une luminosité inégalée. 
Selon votre style, optez pour une verrière moderne avec toiture quasi-plate ou pour une verrière traditionnelle avec toiture à double pente. 
Pour vous protéger des variations de température et profiter confortablement de votre véranda verrière, pensez au vitrage à contrôle solaire renforcé ou même au triple vitrage.

Top