Pour une protection optimale : le BRISE SOLEIL ORIENTABLE

Pour une protection optimale : le BRISE SOLEIL ORIENTABLE

30 août 2018

Appelé aussi, store vénitien, le BRISE SOLEIL ORIENTABLE dirige ses lames pour stopper le rayonnement du soleil l'été tout en conservant une luminosité adéquate.

Avec un brise soleil orientable vous évitez ainsi la surchauffe d'été tout en gardant une lumière naturelle et douce dans votre intérieur. 

Le brise soleil orientable est la parfaite protection solaire extérieure qui réunit design et esthétisme.
 
  • Les lamelles réalisées en profilé aluminium permettent de fermer quasi complètement les stores contrairement aux stores dotées de lamelles de forme traditionnelle. Les lamelles sont équipées d’un joint insonorisant pour réduire le bruit lorsqu’elles sont complètement fermées. 

 

  • Lames recouvertes d'un revêtement laqué garantissant la résistance aux intempéries 

 

  • Les lames sont maintenues par des rubans textiles (rubans en fibres polyester doublement renforcées avec de l'aramide). Ces matériaux sont très résistants à l’étirage et aux rayures, stabilisés par un procédé thermique et résistent aux rayons UV et aux autres conditions atmosphériques. Le textile est plus résistant que les systèmes de câbles qui se corrodent dans le temps.
Selon l'orientation des lames, le brise soleil peut laisser passer jusqu'à 90% de la lumière extérieure.
 
 
Nos commerciaux sont à votre écoute afin de clarifier votre besoin et de trouver la bonne protection solaire qui sera en adéquation avec votre demande. 
Pour demander un devis cliquez ici

Partager cette page



Top