Dossier

La fenêtre : un élément de décoration ?

31 octobre 2017

La fenêtre est un élément fondamental dont les fonctions sont multiples. Elle nous isole de l’extérieur, nous protège des effractions, nous apporte du confort, mais ce n’est pas tout. Aujourd’hui la fenêtre devient un élément de décoration à part entière comme nous allons le découvrir...

MISEZ SUR UN VITRAGE DÉCORATIF 

Pourquoi opter pour un vitrage classique alors que les possibilités aujourd’hui sont infinies pour que votre vitrage soit un élément de décoration à part entière ? Oubliez les grandes baies sans charme et installez des vitrages avec des croisillons en demi-cercle, en triangle, en trapèze.

OUBLIEZ LE PVC BLANC 

Certes, le PVC blanc se fond dans tous les environnements et offre un rapport qualité/prix exceptionnel. Pour autant, il est possible de se faire plaisir sans casser sa tirelire. En effet, le PVC se décline aujourd’hui en plusieurs coloris. Ainsi, la fenêtre va devenir la star de votre décoration et non uniquement un élément utile placé sur un mur pour apporter de la lumière et aérer. Votre fenêtre peut parfaitement s’adapter au style de votre maison et apporter une note d’élégance. Chez Oknoplast, la fenêtre PVC allie la modernité avec la couleur Gris Graphite, un mélange de gris anthracite avec des reflets argentés.

JOUEZ SUR LES MATIÈRES 

Fenêtre en plaquée bois pour conserver le charme de l’ancien, fenêtre en aluminium pour les espaces contemporains, vous avez le choix des matières. Et si vous le souhaitez, vous pouvez également jouer sur l’association des matières avec une porte en alu et avec des éléments décoratif ou des coloris originales. Pour que la fenêtre devienne star de votre déco, vous pouvez jouer sur les couleurs, les matières, les motifs mais aussi les formes et les dimensions. Pourquoi choisir l’uniformité quand on peut évoluer dans un espace décalé ? Joignez l’utile à l’agréable avec une fenêtre performante et déco à la fois.

 

Pour en savoir plus...

cliquez ici et contactez nous !

Top