Alerte Pollen...

Alerte Pollen...

30 avril 2018

Avec le beau temps vient le pollen. Suite à la météo prévue tout au long des prochaines semaines, l’alerte Pollen est déclenchée sur tout le territoire Français. De ce fait les risques sont accrus pour les personnes atteintes d’allergies. Que diriez-vous d’allier protection contre les moustiques et contre le pollen ?

Nos moustiquaires pour portes et fenêtres spécialement conçues par le bureau d’études de notre fournisseur MARITON sont bien plus que de simples remparts contre les moustiques

Les moustiquaires sont de véritables barrières à insectes et autres particules et  ont été conçues pour protéger votre intérieur de tous les nuisibles extérieurs. 

Il vous suffit d’installer des moustiquaires dotées de la toile AIR SAIN qui est une toile en polyester noire assurant une meilleure filtration du pollen et des moustiques. Grace à elle vous pourrez vous détendre dans votre maison sans avoir à craindre les piqûres de moustiques et/ou les allergies. 

 

Pour rappel : plus de 20% des Français sont touchés par des allergies respiratoires dues au pollen, se protéger de ce fléau printanier est la meilleure des solutions. 

 

En France, les allergies sont classées en 3 catégories : 

  • Les facteurs environnementaux intérieurs : acariens, moisissure, poils d’animaux … 

  • Les facteurs environnementaux extérieurs : pollen, moisissure … 

  • Les facteurs de pollution atmosphérique : il s’agit d’un triangle entre les trois facteurs. 

Il est donc nécessaire de trouver des solutions pour éviter l’aggravation de ces allergies. Il existe également des rituels quotidiens comme se laver les mains, porter des lunettes et un chapeau, se rincer les cheveux tous les soirs, aérer son habitat au couché du soleil, rouler avec les fenêtres fermées … Mais ces actions rébarbatives ne protègent pas votre habitation ! 

Nos commerciaux sont à votre écoute afin de clarifier votre besoin et de trouver la bonne moustiquaire qui sera en adéquation avec votre demande. 

Pour demander un devis cliquez ici

Partager cette page



Top